Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Super je recommande t’es rapide et très bien”
Laura
“Toujour parfait!😍”
Eva
“très satisfaite de la manucure pédicure avec vernis semi permanent.”
Laura
“Pas mal mais l’esthéticienne a pris un appel en plein milieu de la prestation…”
Sibylle
“Merci ! Équipe charmante et efficace.”
Hedwige
“Dépose de vernis faite en douceur et pose de semi permanent très bien réalisée. La forme des ongles est exactement celle que je voulais :)”
Georgina
“Toujours très bien avec Ling”
Caroline
“Pose vernis très rapide et super bien faite !”
Sh
“Très bien, personnes très agréables. Peut être juste un peu plus de de rigueur sur la pose de vernis car ça dépassait un tout petit peu!”
Pauline
“au top”
Joséphine